Le MoMA Store

img_moma_logo_blue.gifNous avons parlé il y a peu de temps de la labellisation du Louvre et comme quoi il se vendait de la même manière que tout autre produit.

Le MoMA fait exactement l’inverse. En effet, le MoMA nous vend n’importe quel produit, à partir du moment où il fait partie du MoMA Store.

J’explique. Le MoMA Store c’est tout simplement un site de vente en ligne de tout et de n’importe quoi du moment où ça plait au MoMA. Ainsi, nous pouvons y trouver des fauteuils design ou des livres d’art, mais ausis des ustensils de cuisine, des jouets pour enfants, des tabourets, des lampes, des chaises de bureau et même le bureau, des bougies, des vases, et jen passe et des meilleurs.

Un onglet MoMA design collection a été mis en place mettant ainsi en relief tous les produits les plus appréciés du MoMA. Mais les autres alors c’est quoi ?

A noter aussi qu’il y a une catégorie Sale bien tentante !

Ah ! J’oubliais ! Il y a même une rubrique Muji avec tout le magasin à vendre en ligne.

Un moyen de montrer la valaur de l’avis du MoMA sur tous les objets qui nous entourent au quotidien ?
Une méthode pour développer son activité online ?
Une technique pour accroître sa renommée en montrant que le MoMA s’intéresse aussi aux objets du quotidien et pas seulement à l’art inaccessible ?
Une simple extension du petit porte clé siglé MoMA ?

A quand le Louvre qui nous présente sa toute nouvelle boulangerie avec ses petits pains chauds logotés Louvre ?

momastore.jpg

Share