Quand l’architecte nous présente son oeuvre

Classé dans Outils online par Diane le 15 février 2008

Voici une petite vidéo dévoilant le Broad Contemporary Art Museum (BCAM), la nouvelle aile du Lacmadu Los Angeles County Museum of Art (LACMA) présentée par l’architecte Renzo Piano en personne !


Et si Nouvel avait fait pareil pour le Musée du Quai Branly ça aurait donné une vidéo aussi drôle et dynamique à votre avis ?!!

via MuseumLab

3 réactions pour 'Quand l’architecte nous présente son oeuvre'

Suivre les réactions via RSS ou faire un TrackBack.

  1. Le 16 février 2008 à 17:40, david orbach dit:

    C’est blanc.

  2. Le 18 février 2008 à 9:34, Marion dit:

    Une vidéo très sympathique, qui sans se prendre trop au sérieux nous permet de mieux comprendre le bâtiment et de faire un petit tour dans les collections. Très bonne initiative à mon avis que ce genre de clips décomplexés!

  3. Le 18 février 2008 à 9:52, Diane dit:

    Et justement ce qui rend cette vidéo agréable c’est que l’interlocuteur est proche de nous. Il est pas trop dans son monde avec ses mots compliqués, ses idées absconses, etc..

    On ne demande en fait qu’à rentrer en contact avec les musées de la manière la plus humaine, humble et simple possible.

Réagir


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons