Mobile, New Trends, Street/Event

Nuit geek au Centre Pompidou…


La Nuit européenne des musées, c’est l’occasion de surprendre et d’innover. Le Centre Pompidou l’a bien compris et, pour l’occasion, prépare en secret un jeu hyper-geek ! Teasing…

Reçu il y a une dizaine de jour, un mail de Gonzague Gauthier nous invitait à  venir bêta-tester ce tout nouveau dispositif. Pour nous appâter, quelques mots-clés était dispersés dans le message : jeu vidéo, médiation, réseaux sociaux, Smartphone…

Donc ça y est, le grand jour du bêta-test est arrivé. Accueillies par Gonzague Gauthier et Florent Deloison avec une quarantaine d’autres chanceux, nous avons découvert et expérimenté ce dispositif installé dans le hall du Centre Pompidou. Mais pour garder tout le suspense, nous ne dévoilerons ici que le strict minimum. Voici un petit extrait de ce qui vous attend.

Donc si vous passez la Nuit des musées (NB: le 14 mai) à  Beaubourg, n’oubliez pas votre Smartphone (et la connection internet qui va avec), de vous connecter (ou de vous inscrire) à  Twitter et de réviser vos classiques. Rapidité, tactique et cohésion seront vos meilleures armes !

En attendant, je vous conseille de suivre dans les jours qui viennent le compte twitter du Centre Pompidou. Des événements étranges pourraient venir troubler la tranquillité de ses followers…

Toutes les photos de Lorena Biret sont ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.