Site internet

Le web documentaire de l’exposition Rochers de lettrés


Rentrez dans un espace zen, rentrez dans le site internet dédié à  l’exposition temporaire Rochers de lettrés au musée Guimet.
C’est à  travers un web documentaire dédié à  l’exposition que vous rentrerez dans l’univers minimaliste et harmonieux de cette exposition. Un graphisme épuré, pas de pollution de texte, simplement une image de fond, trois pictos discrets et un menu qui pourrait s’apparenter à  un titre.
Ce web documentaire présente l’exposition à  travers des interviews, des commentaires d’oeuvres, des vues de l’installation de l’exposition, mais surtout un univers entier.
Bien évidemment, un bouton vous permettra d’accéder à  la description et aux informations pratiques de l’exposition, mais le coeur de ce site est la vidéo.
Un très beau travail de graphisme, des vidéos tout autant apaisantes qu’intéressantes, voici le site dédié de l’exposition Rochers de lettrés, itinéraire de l’art en Chine au musée Guimet.

Réalisation par Ancre Noire et production des vidéos par le Studio LWA.

One Comment

  • Bonjour, vous êtes référencé sur mon site woaw liste. Ce site tente d’offrir un panorama de la blogosphère francophone de l’art contemporain. Bientêt outre les blogs, un milier de sites y sera également référencé.

    Bien à  vous

    WLT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.