Image
Top
Navigation
27 septembre 2013

Tate and Bloomberg launch new creative space at Tate Modern | Tate

See on Scoop.itBuzzeum

Make Your Mark on Tate Modern: Tate and Bloomberg launch new creative space at Tate Modern in a project called Bloomberg Connects

Buzzeum‘s insight:

La Tate et Bloomberg auront mis seulement 10 mois à créer ce nouvel espace de création digitale ouvert il y a quelques jours à la Tate Modern. De la question que l’on souhaite poser à l’artiste à notre dessin que l’on rêve secrètement de voir sur les murs de la Tate en passant par le commentaire que l’on aimerait que l’on monde entier entende, les écrans (plus précisément 75 écrans!) sont là, partout dans le musée, pour vous accompagner dans votre visite. 

Au delà de l’invitation à s’inspirer, partager et créer, ce nouvel espace créatif propose une série d’interview d’artistes à travers le Global Studios, où des artistes du monde entier ont été interviéwés par la Tate.

Et pour donner suite à ces interviews, chacun peut poser une question aux artistes qui y répondront à travers une petite vidéo. 

 

L’idée est simple, le dispositif pas très compliqué non plus, mais la Tate répond encore ici à un besoin naturel des visiteurs : l’échange!

See on www.tate.org.uk

Posted By

Categories

A la Une