Buzzeum avait déjà parlé des musées qui commencait à s’inviter sur MySpace avec l’exposition Gallierock, mais ce n’est que le début d’une longue liste !
Voilà maintenant le Musée d’Art Contemporain de Montréal qui s’y met et ouvre son MySpace consacré à ses vendredis nocturne !
Ouvert depuis ce matin pour présenter les nouvelles nocturnes qui débuteront le 1er juin, cette page MySpace est un réel point de rendez-vous pour tous ces amateurs d’art en nocturnes !
Pour attirer toujours plus, le Musée d’Art Contemporain de Montréal a mis en place un bar avec musique live et visite-clip de 18h à 21h.
Le Musée n’a pas hésité à utiliser les codes QR pour que tous les montréalais découvrent en excusivité les artistes présents à la première session des Vendredis Nocturnes du MACM.
Un clip vidéo de promotion a même été mis en ligne pour avoir une page toujours plus interactive !
J’aime assez la phrase « Par la suite, inutile d’appeler, d’écrire, de soudoyer qui que ce soit, la primeur sera réservée à ceux et celles qui se présenteront. » qui ressemble à tout sauf au discours des musées et au ton qu’ils emploient !

Ajouter à mon profil. |
Par l’agence Lichen.
Merci à Guillaume pour l’info ! 😉