Advertisement

Le New York Times fait de la pub pour le blog.mode du Met !


Je vous parlais il y a quelques temps du blog que le Met a mis en place pour promouvoir sa nouvelle exposition sur la mode et ses nouvelles acquisitions, blog.mode. Et bien figurer vous que même le New York Times en a fait la promotion en incitant tous ses lecteurs à  donner leur avis et laisser des commentaires !

Je m’étais étonnée face au nombre fou de commentaires que chacun des articles pouvaient avoir ! J’ai maintenant un autre élément de réponse ! Un article dans le NY Times et yoplà  !

J’adore la fin :
« This is wonderful, but what does a Galliano dress have to do with blogging?” he asked. Perhaps he should blog about it.

« No, dear, I don’t have a computer.”

nytimesmet.JPG


Pour lire l’article, c’est par ici !

One Comment

  • Mettre vis publicités sur des blogs c’est intéressant pour les lecteurs afin qu’ils puissent se diriger vers les secteurs recherchés

Comments are closed.