Pour sa nouvelle exposition « Planète Métisse« , le Musée du Quai Branly a mis en place un site internet qui vaut le détour !
Pour parler de tous ces métissages, ces chocs culturels, rien de mieux qu’un vrai laboratoire d’alchimiste qui s’amuse à tout mélanger et à voir ce que ça donne ! On a dons des manivelles à tourner, plein de gros boutons sur lesquels on doit appuyer et plein plein de contenu !
Tout ça pour vous annoncer que l’exposition va durer 18 mois (et oui vous avez bien entendu !) et que le site de l’expo sera complété petit à petit par un catalogue numérique comme pour l’exposition Diaspora, un blog où le commissaire d’exposition et tous ses invités pourront écrire des billets sur le métissage !
Une exposition plus que complète sur le offline tout comme sur le online avec l’exploitation de tous les services communautaires actuels !
Posted By
Buzzeum
Categories
Site internet
Tags
quai branly, site internet